Derniers sujets
» Salut ;)
par Mad Mer 19 Nov - 20:52

» Règlement
par Mad Mer 19 Nov - 20:51

» Hello everybody !
par SarangKaeyon Dim 3 Juin - 8:19

» Saaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuut ^^
par SarangKaeyon Dim 3 Juin - 8:17

» Présentation de Min Chan
par Min Chan Lun 5 Mar - 23:00

» C'est Keh qui se présente pour votre plus bonheur ! ... ou pas.
par Min Chan Lun 5 Mar - 12:07

» Bonjour !
par SarangKaeyon Dim 26 Fév - 14:13

» Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D
par Nami Dim 19 Fév - 13:36

» Recherche
par Nami Lun 6 Fév - 18:50

» Petite presentation...^^
par Pika Dim 15 Jan - 11:22

» Je suis la !! (enfin)
par rymisho Mer 21 Déc - 12:46

» Une petite nouvelle :)
par rymisho Sam 17 Déc - 21:01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Sam 5 Mar - 22:23

Partagez|

Ohayo!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

yuki87 • Habitant
MessageSujet: Ohayo!!^^ Sam 19 Mar - 14:23

coucou,

Mon pseudo est Yuki87
Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans et je suis étudiante.

J'aime énormément la musique!!
J'aime pas les araignées!!!

Dramas préférés :
- Hana Yori Dango (mon tout 1er)/ Last Friend / Pride / Nodame Cantabile / Hanazakari No Kimitachi E
- Prince turns into a frog / Fated to Love You / Devil beside you / it started with a Kiss / Mars / Autumn's concerto
- Secret Garden / Sungkyunkwan Scandal / My girlfriend is a Gumiho / Boys Over Flowers / Coffe Prince / Goong / Shining Inheritance entre autres ...

Groupes Préférés : DBSK, Super Junior, Beast, F.T. Island, 2PM, 2AM, BigBang, SHINee, C.N Blue

J'ai connu votre forum grâce à JIJI sur le forum de la Anystar!! merci beaucoup JIJI! ; )
Mes impressions sur le forum sont très bonnes, le design est sympa!!^^

En tout cas, heureuse de vous joindre et j'espère passer de très bons moments avec vous!
Revenir en haut Aller en bas

Rima • Toho'Addict
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Sam 19 Mar - 14:34

Bienvenue !! :D
Bon c'est parti pour l'interrogatoire xD
Tes étudiante en quoi ? C'est qui ton préféré dans Beast ? et dans Bigbang et Super Junior ? :)
J'aime ta liste de dramas ! Côté japonais mon préféré de ta liste c'est Hanazakari no Kimitachi e ~Ahh Shun Oguri Singes12
Secret Garden est vraiment Génial ! Je l'ai fini en 2 jours ><" une vraie geek ;P
T'as vu la parodie de Secret Garden qu'a fait Bigbang ? Singes11
Shining inheritance et My Girlfriend is a gumiho sont supers aussi ! Lee Seung Gi est un super acteur ! *O* et pour finir Autumn''s concerto t'en a pensé quoi ? Toi aussi tu as beaucoup pleuré ou c'est moi qui est juste trop senseible ? xD
...Pourquoi est ce que je suis la seule à aimer les araignées... Singes02 !?
Je pense que tu vas te plaire ici :D
Merci à Jiji pour ta pub ;)

JIJI • Artisan
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Sam 19 Mar - 14:49

Rebienvenue.
Mon dernier message avant de me coucher *j'espère*

J'ignorais que tu détestais les araignées. Bienvenue au club xD
Aussi, tu as un beau prénom *0*

@Rima -> Pas de quoi... Je ferais tout pour que les gens aiment DBSK. Sur le coup, j'ai fait une fiche et j'ai mis le lien du forum dedans xD

~~ Always Keep The Faith ~~

Invité
Always Keep The Faith !
&, sm aux poubelles...

Certains liens ne peuvent être brisés !!
Keep Your Head Up & Your Mind Open (JJ)

Yunjae, je suis en manque de vous~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com

yuki87 • Habitant
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Sam 19 Mar - 17:53

Merci pour l'accueil!! Singes12

@Rima : C'est parti pour l'interrogatoire!XD
Je suis étudiante en Littérature, dernière année enfin!!!^^
Mon préféré dans les Bigbang c'est Taeyang, j'aime sa voix, son style et il danse trop bien!!^^
Pour les Super Junior, c'est Siwon et pas très loin Yesung et Eunhyuk!!lol
Les Beast, c'est le plus dur parce que j'en adore vraiment 3!!!!XD Bon faut faire un choix ... DuJun en first, après Gikwang et Yoseob ... oui je sais j'ai dit les 3!lool Mais je peux pas faire autrement, je les adore tout les 3 pour des différents critères! ; )

Hanazakari no Kimitachi e est mon 2ème préféré!(HYD étant mon tout 1er drama, il aura toujours la 1ère place!!) Il est vraiment génial, on peut même dire que c'est un classique et puis, Shun Oguri ... Singes06 T'as vu qu'ils allaient faire une version coréenne?? je me demande ce que ça va donner!!

Secret Garden, mon préféré de tous! Moi, je l'ai vu quand il était en diffusion donc attente entre chaque épisode ... j'ai trop souffert!XD Mais ça en valait le coup, c'est mon gros coup de coeur!! J'ai même la petite sonnerie!! ; )
La parodie de Secret Garden des Bigbang, bien sûr que je l'ai vu, elle est excellente!! Ils sont vraiment forts pour les parodies entre autres, je me la suis même repassée plusieurs fois!! >.<
J'attends aussi celle des Beast!!!!<3

Citation :
Shining inheritance et My Girlfriend is a gumiho sont supers aussi ! Lee Seung Gi est un super acteur ! *O*
Oh que oui, d'ailleurs je suis triste qu'il ne joue pas dans le nouveau drama des soeurs Hong!! J'espère qu'on va bientôt le revoir jouer ... et c'est un très bon chanteur!!^^

Autumn''s concerto, j'ai adoré!!! Vraiment un magnifique drama, j'ai enchainé les épisodes!! Hé oui, j'ai pleuré aussi donc tu n'es pas trop sensible ... à moins qu'on est 2 à l'être!XD Franchement, il y a des scènes trop touchantes, c'est pas possible de ne pas verser une larme!<3

Tu aimes les araignées ... très bizarre! Cats02 XD trop mignon les petits chats!!^^

Je pense aussi que je vais me plaire ici vu l'accueil!!^^ Merci

@Jiji: oh quel honneur, juste avant de te coucher!! Singes01 enfin peut être ...lool
Au fait, les DBSK ont gagné!!! On a assuré, n'est ce pas??!lol

Oh que oui je déteste, je suis complètement arachnophobe!!XD

merci pour mon prénom!! ; )
Ta fiche est géniale, comment ne peut-on pas adorer les DBSK en la voyant et en les écoutant? comment ne peut-on pas les aimer tout court!XD

Encore merci Jiji!!^^

Invité • Invité
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Sam 19 Mar - 18:00

Bienvenue sur le forum ^^

Rima • Toho'Addict
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Sam 19 Mar - 18:10

C'est pas trop dur tes études ? :) Tu veux faire quoi plus tard? ( si c'est pas indiscret ;P)
T'en fais pas pour moi aussi c'est dur d'en chosir à chaque fois un ! Les Beast sont tous bien *O* !! mais j'ai une petite préférence pour Yo Seob il est troooop Choux ! et il sait bien danser aussi :D dans Bigbang moi non plus j'arrive pas à chosir ><" on va dire que mon préféré est GD-TOP-Taeyang ! xD comme ca j'ai pas a faire de classement c'est beaucoup trop dur Singes17 Top pour sa belle voix grave et son rap qui me fais craquer <3! Taeyang pour sa voix aussi mais surtout pour son style et my God comme il danse bien ! et GD ( pour sa voix bien sûr et parce qu'il me fait rire c'est pire qu'une pile Duracell xD Tout le temps en train de bouger partout c'est vraiment un bon Leader :D
Pour Hanazakari no Kimitachi e j'ai vu pour la version coréenne :) J'ai juste peur qu'ils mettent SNSD dedans... Singes37
Et Pour Lee Seung Gi t'as raison c'est dommage pour le drama je voulais encore le voir ! :( Du coup je regarde les episodes de l'emission Strong Heart ou il est le présentateur je te conseille ;)
Et Autumn's Concerto c'est ma copine qui me l'a conseillé elle m'a dit qu'on voyait je cite " Un Beau gosse torse-nu" xD ( j'assume ma perversité) Donc voila je l'ai regardé ^^

yuki87 • Habitant
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Sam 19 Mar - 22:29

Merci beaucoup Asiatlove!!! : )

@Rima:
Si c'est dur mais bon ça va, je m'en sors et j'aime ça, c'est le principal!!^^ même si j'ai hâte d'avoir fini!!XD
pffff t'es trop indiscrète!!!XD Je plaisante, je voudrais être enseignante et j'espère y arriver!! : )

Non mais c'est clair, c'est trop dur de choisir quand on réunit comme ça pleins de beaux mecs talentueux en un groupe!!!lool
Yo seob, c'est vrai qu'il est trop chou, sa voix est magnifique et j'ai regardé un extrait où il imitait Lee Joon des MBLAQ, il arrivait à reproduire parfaitement les pas qu'il lui avait montré ... j'étais bluffée!!<3
GD-TOP-Taeyang, mes 3 préférés aussi! la 1ère fois que j'ai tilté sur GD et TOP Taeyang je le connaissais déjà par Wedding Dress! c'est dans le mv de Haru Haru!! Singes06
GD est trop drôle, j'aimerai trop l'avoir comme meilleur ami!!<3

Oh non ils vont pas mettre les SNSD dans Hanazakari no Kimitachi e ... j'espère pas!!! Singes04

Oui j'ai déjà vu quelques extraits des émissions de Lee Seung Gi!! Encore 2 qualités que j'ai oublié, très bon présentateur et très drôle!!! ; )
J'ai adoré une de ses émissions où on voit la soeur de LeeTeuk, le pauvre il a trop honte et Lee Seung Gi, il en pouvait plus!!!XD

Perverse va!!XD c'est vrai qu'il y a certaines scènes très alléchantes ... Singes09
Je te conseille Oh my lady!, il y en a des pas mal aussi!! oh Siwon ... Singes06

Rima • Toho'Addict
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Sam 19 Mar - 22:45

Oui oui j'ai vu l'emission ou y'a la soeur de Leeteuk :D J'étais pétée de rire !! Singes11 Elle est vraiment déchaînée sa soeur et la danse avec Jo Kwon j'en pouvais plus ! C'est vraiment une super émissions ou y'a rire et emotions :) <3
Oui j'ai aussi vu la vidéo de Yo Seob ou Lee Joon est trop impressionné parce qu'il apprend super vite et justement dans cette même emission apres y'a Gi Kwang qui est venu et il a épaté tout le monde parce qu'il dansait aussi bien que Yo Seob voir mieux *O*
Ils m'étonneront toujours ces Beast ;D
Oh my Lady ! ? Connais pas ... Minute y'a SIWON DEDANS !!! ? Singes33

yuki87 • Habitant
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Sam 19 Mar - 23:54

Sa soeur, je l'adore!!! J'étais morte de rire et Jo Kwon trop étonné de la voir comme ça, il s'y attendait pas car assise elle était plutôt calme!XD Et leur duo était extra! J'ai adoré aussi le moment où elle danse sur "Pajama Party" avec Eunhyuk, Shindong et son frère!
Oui c'est vraiment une émission géniale, j'avoue avoir vu que quelques extraits pour l'instant ...

Oui j'ai vu aussi le passage avec Gikwang mais c'est parce que le style lui va parfaitement bien, il pourrait pour cette chanson, facilement s'intégrer au groupe!! Parce qu'il faut le dire, Yo seob l'a imité à la perfection contrairement à Gikwang mais ses mouvements à Gikwang était plus stylé!
Le pauvre Yo seob quand il l'a vu réussir mieux que lui ... mais il l'a pris avec humour comme toujours!lool

Comment ça tu connais pas? Singes05 XD En vérité, je l'ai commencé il y a peu de temps et pour le peu que j'ai vu, cest à dire 4 épisodes, je me suis bien rincée l'oeil!!!XD Siwon est vraiment trop beau et puis, il a un corps parfait! Singes10
La perverse qui est en toi, ne peut pas louper ça, faut que tu le vois!!XD Non, bien que Siwon soit un grand atout pour ce drama, il y a aussi Chae Rim de Dal Ja's Spring et le drama en lui même est géniale, j'en ai entendu de très bons échos! c'est pour ça que je le regarde d'ailleurs!!lol

Rima • Toho'Addict
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Dim 20 Mar - 7:46

Si tu veux je te passerais un site pour télécharger les épisodes de Strong Heart mais c'est en sous-titrès anglais ^^'' donc je sais pas si çà te va ? Y'a pleins de stars qui y vont SS501, Super Junior, Narsha, Mblaq etc... :D donc si tes intéréssée dit le moi !
~Il a l'air biiien le drama ! Singes06 bon comme y'a Siwon il ne peut qu'être bon xD ...on voit Siwon torse-nu *O* !!? Il fait combien d'épisodes le drama ? Y'a de la romance? de l'Action ? du Drame ? *curieuse* Bah oui c'est super long de commencer un drama xD !
Je mets toujours trop de temps à me décider Singes17
~Ahh t'as vu It started with a kiss ? :D T'as aimé ? T'as vu la version coréenne ; Playful Kiss ( avec le magnifique Kim Hyun Joong ?) * je pose trop de questions ><"*

yuki87 • Habitant
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Dim 20 Mar - 14:00

Oh oui je veux bien merci!!! Comme je t'ai dit, j'ai regardé SG en cours de diffusion donc forcément en vosta!!!XD La vosta ne me dérange pas!!^^

Citation :
bon comme y'a Siwon il ne peut qu'être bon xD ...on voit Siwon torse-nu *O* !!?
bien sûr c'est une évidence!XD Roh oui qu'on le voit et ça dès le 1er épisode!!!lool
Bon il fait 16 épisodes, Comédie/Romance!! Bon d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le drama du siècle mais il est intéressant, drôle et frais!! Je crois que le meilleur adjectif pour ce drama, c'est "cute"! C'est mon sentiment pour le peu d'épisode que j'ai vu pour l'instant et dans les avis, c'est ce qui ressort le plus, j'ai hâte de voir la suite!!^^
J'ai mis du temps aussi à me décider si je le commence ou non parce que j'en ai tellement à voir mais Siwon fait bien sur pencher la balance!lol Je ne regrette pas! ; )

J'adore comment t'es passé de Oh my Lady à It's started with a kiss ... je vois pas du tout le lien!!!XD
Oh que oui je l'ai vu, la version Taiwanaise pour moi un classique puis l'animé (oui j'ai fait le contraire), They kiss again aussi et le dernier Playful kiss que j'ai adoré!<3 et Kim Hyun Joong Singes12
Au début, il avait un peu de mal à se mettre dans le rôle mais au fil des épisodes, il s'améliorait et je l'ai trouvé très bien!!^^
Jung So Min habitait son rôle, je l'ai trouvé magnifique et trop drôle!! Qu'est ce qu'elle ressemble à Yoon Eun Hye, j'avais l'impression de revoir son rôle de Chae-kyung dans Goong, hallucinant!!^^

T'inquiète, tes questions ne me dérangent pas, au contraire!! ; )

Rima • Toho'Addict
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Dim 20 Mar - 19:39

xDD Je sais je suis douée dans le "changement-total-de-sujet" ^^
Moi j'ai préféré la version coréenne à la taiwanaise, déjà parce que la fille dans It Stardted with a Kiss avait une tête de moustique et çà m'a stressée xD et en plus dans Playful Kiss il y'a plus de baisers Singes06
*changement de sujet* T'as vu les photos pour le comeback de C.n Blue ! Ils sont vraiment trop beaux ! *O* et est ce que tu regarde les "We Get Married" ?

yuki87 • Habitant
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Dim 20 Mar - 22:28

T'es la reine du "changement-total-de-sujet"!!<3

Un tête de moustique!!! Singes11 C'est vrai qu'Ariel Lin fait vraiment une drôle de tête parfois dedans!XD J'ai pas trouvé qu'il y avait plus de baisers dans "Playful Kiss" ...
En fait, j'aime beaucoup les 2! Dans ISWAK, j'aime la relation entre le couple qui est un peu plus intense et les baisers sont plus passionnels je trouve.
Dans PK, je préfère largement le caractère de Ha Ni qui est plus fort et elle ose se rebeller contre Seung Jo ce qui nous offre de belles scènes très drôles!
C'est dommage qu'il ait été raccourci parce que je pense qu'on aurait pu plus profiter de leur relation et certains sujets auraient mérité plus de temps!

Oh que oui je les ai vu, j'adore leur nouveau look!!!!! Singes12 J'ai même vu leur nouveaux teasers et attends leur album qui devrait sortir demain!!!! En plus, Yong Hwa a composé et écrit plusieurs des titres de l'album, j'ai hâte!!<3
Je connais cette émission mais que de nom, j'ai jamais regardé!^^

Rima • Toho'Addict
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Lun 21 Mar - 6:00

Mais sur youtube y'avait une sorte de "saison 2" de PK les episodes étaient très courts mais super ! :D C'est peut-être parce que c'est Kim Hyun Joong qui embrassait que ca me plaisais plus ... Singes02
Moi aussi j'adore leur nouveau look !!! J'ai hâte de les entendre à nouveau *O* et en plus si c'est YongHwa qui a écris les musiques elles devraient être superbes ! Bah justement dans We Get Married, YongHwa est en "couple" avec une fille des ....SNSD è.é ! Mais bon ils ont arrêté parce qu'ils avaient un emploi du temps trop chargé :/ le couple le plus connu dans cette emission c'est Victoria des f(x) et Nickhun des 2pm ils sont trop chouuux Singes12

Yuki-chan • Toho'Addict
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Lun 21 Mar - 7:56

Bienvenue, désolée du retard, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous u.u
Voir le profil de l'utilisateur http://asia-tiques.skyrock.com

Sheena • Maire & Lycéenne
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Lun 21 Mar - 20:00

Désolé du retard ^^ mais bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu te plairas sur le forum 8D

yuki87 • Habitant
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Mar 22 Mar - 0:03

Merci beaucoup Yuki-chan et Sheena!! Singes12
Je m'y plais déjà beaucoup!!^^

@Rima
Je crois que Kim Hyun Joong joue un point important dans ta péférence pour PK!!XD Oui j'ai vu les petits épisodes sur Youtube mais c'était trop court ... snif T_T J'en voulais plus mais c'est parce qu'il est bien ce drama, il méritait un peu plus de détails et d'épisodes!lol

En fait, YongHwa et Lee Jong Hyun ont participés chacun à certains titres!! Le MV est sortie aujourd'hui, je sais pas si tu l'as vu mais il est génial et la chanson est extra ... bref je suis pas du tout déçue et j'adooore!!! : )

J'ai lu un truc il y a quelques jours sur la "séparation" entre YongHwa et je sais plus qui ... XD C'est compréhensible qu'ils aient arrêté avec C.N Blue qui fait son comeback, enfin j'imagine!
Ah oui j'avais entendu parler de Nickhun et Victoria, c'est vrai que le "couple" a l'air fort apprécié!! D'ailleurs, c'est par ce couple là que j'ai connu cette émission même si je l'ai pas encore vu!! ; )

Rima • Toho'Addict
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Mar 22 Mar - 6:58

Oui oui j'ai vu le MV il est super !! Singes06
Ils m'avaient tellement manqué ! :D J'aimerais bien que SS501 fasse leur comeback aussi :( Leur voix me manquent >< !
Pour YongHwa il était avec une fille des...SNSD Singes16 mais comme SNSD et C.n Blue ony des emplois du temps trop chargés ils ont arrêté ( Yeees ! j'aimais pas la fille ;P)
Nickhun et Victoria sont très appréciés parce que leur couple semble si réel ! Ils sont trop choux ont diraient vraiment qu'ils s'aiment ! *rêve* Singes12 Quand tu vois Nickhun qui se comporte super bien avec elle, t'as trop envie d'avir un petit copain comme lui !! *O*

yuki87 • Habitant
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Mar 22 Mar - 11:44

Kim Hyun Joong jusqu'au bout!!!XD J'avoue que j'aimerai aussi les revoir ... du coup, ça m'arrive de me repasser quelques uns de leur clips!!!<3

Elles sont vraiment partout ces SNSD!!!! Singes31 lool
Je suis pas étonnée, même si parfois Nickhun me semble un peu froid, je suis sûre qu'il doit être un petit ami très attentionné avec le fille qui l'aime!! Même si là c'est pas sa copine, il agit comme si elle l'était! : )
Faut vraiment que je vois ça!!

Charline • Habitant
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Mer 23 Mar - 12:56

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !

Même si avant j'étais pas une fan des SNSD après avoir vu WGM avec Seohyun et Yonghwa, je l'ai trouvé super choux et intelligente (oui oui !) donc faut pas avoir de prejugé, même si les SNSD peuvent nous sortir par les yeux, elles sont pas si mal (pas très français desolée ^^).
La copine un peu perverse qui conseille des dramas parce que y'a des garçons torse nu, c'est moi :P.
Je te conseille vraiment, vraiment WGM au moins le couple Khuntoria :D

yuki87 • Habitant
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Jeu 24 Mar - 12:09

merci beaucoup Charline!!

Je les déteste pas mais si je peux les éviter, ça me va parfaitement!!XD
Bon, faut que je regarde cette émission alors, je changerai peut être un chuya mon avis sur elles et puis, pour le couple Khuntoria, il a vraiment l'air d'être adoré ce couple!!lool

Voilà la copine perverse!XD Donc c'est toi qui a rendu Rima comme ça!!
Alors, t'as vu Oh my lady? Toute perverse qui se respecte, doit l'avoir vu! Singes09

rymisho • Apprenti
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Jeu 24 Mar - 18:49

Hello Charlotte aux fraises -SORS- On a du te la sortir pleins de fois cte vieille blague 8D

Il est bien le drama MARS ?? :)

T'as écouté le dernier album des CN BLUE ?! *-* Il déchiiiiiire ♥ Boice en force! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://mangashojoshonen.skyrock.com

yuki87 • Habitant
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^ Ven 25 Mar - 15:50

Hé oui, très très souvent mais ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas sorti!!lool

Mars est un très bon drama, certes un peu dur car il traite de sujets difficiles mais il est magnifique!! Ca change vraiment des twdramas habituels et Vic zhou ... >.<
Oh que oui, je l'ai écouté!! J'adooore!!!
J'ai vu leur lives sur Love In The Rain et Intuition... parfaits!!
J'adore ces deux chansons, la première est magnifique, douce et wow quoi!! J'étais complètement dedans, sous le charme! Et Intuition, vive le rock quoi! Je les retrouve totalement et ils sont trop beaux!!<3 Je suis pas du tout déçue par leur comeback! Boice en force!!

Merci pour ton accueil Rymisho!! ; )

Contenu sponsorisé •
MessageSujet: Re: Ohayo!!^^

Ohayo!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1